Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 décembre 2023

Serviettes de bain pour Cristiana, Tiago et Matilde

Ma famille vient passer les fêtes à la maison.

Comme ils viennent en avion, impossible de leur faire des gâteaux trop encombrants.

J'ai décider de leur broder des serviettes de bain.

Je leur ai acheté des serviettes achetées chez Butinette de leur couleur préférée.

Je me suis servie d'un abécédaire trouvé chez Mamigoz. de Mimi89.

Je les ai bien souvent admirer sur les serviettes d'Amélie.

Voici celle de mon neveu Tiago qui aime le violet, lui aussi.

2023-11-29 17

 

Celle de ma nièce Matilde qui aime le bleu.

2023-11-29 20

 

et celle de ma soeur, Cristiana.

2023-12-02 18

 

Les trois ensemble.

2023-12-02 18

 

J'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cadeaux (et j'ai la réponse pour la police utilisée!)
Répondre
P
Jolis cadeaux!
Répondre
C
Tu as toujours de jolis abécédaires de prénoms. C'est unique et d'une grande élégance.
Répondre
E
trop trop belles ces serviettes j'adore l'écriture et les couleurs de fils très bien coordonnés aux serviettes Des cadeaux personnalisés et très utiles bravo!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
De jolis cadeaux personnalisés !
Répondre
Publicité