Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 mai 2024

"Chat pristi" de Lilipoints

J'avais craqué sur ce mini-kit lors de sa sortie (disons sur toute la série d'ailleurs).

J'ai profité des vacances pour le broder.

C'est un modèle très agréable à broder.

Idéal pour une débutante ou pour un moment sans prise de tête.

Comme je compte l'offrir à une amie qui a un chat roux, j'ai rajouté un fil "orange" à la couleur du chat afin qu'il ressemble à son chat.

J'ai beaucoup aimé le broder.

Je l'ai finitionné dans la foulée avec le tambour du kit.

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli chat roux, il fera plaisir à sa destinataire !
Répondre
G
Un joli chaton <br /> Bravo pour cette belle broderie !<br /> Bon jeudi
Répondre
M
Bien mimi bravo et bonne journée !
Répondre
A
Un joli minou. Bonne soirée
Répondre
M
Tout mignon ce rouquin ! bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Publicité