Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 avril 2024

SAL "Les beaux jours" d'Isabelle Vautier

J'ai craqué sur le SAL Mystère proposé par Isabelle Vautier sur son site.

Il s'agit de broder une case par mois pendant 7 mois.

J'ai décidé de la broder en version casier.

J'ai choisi du lin 14 fils et brodé en 208 de DMC.

Voici la case de février.

J'ai un peu galéré avec les points arrières.

La deuxième case a été plus simple, pour moi.

Je coudrais le charm lors du montage.

Voici la grille d'avril

C'est toujours un plaisir à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ta petite fille, je pense que mes yeux ne pourraient plus broder....ça demande beaucoup trop d'attention.....alors je fais quelques mandalas, mais je vais également laisser pour continuer à assurer mon cours jusqu'à la fin de ce mois.....passe un bien agréable lundi
Répondre
L
Ca va être grand !
Répondre
L
Ces deux cases sont très jolies ! En violet, la couleur préférée de ma petite dernière ...
Répondre
L
il est bien joli le nouveau sal d'Isa, j'enregistre pour l'instant<br /> bonne continuation à toi, bises
Répondre
S
Je suis arrivée sur ton blog par curiosité ! ;) <br /> Avant d'être scrappeuse j'étais brodeuse... Que de souvenirs avec Isabelle Vautier dont je fréquentais le forum ! <br /> Très joli travail, bravo !!! <br /> Mon dos et mes yeux ne me permettent plus de broder aujourd'hui. <br /> Bonne continuation et courage pour le blog :)
Répondre
Publicité