Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 décembre 2023

Bavoirs pour Léon

Et l'on continue dans les bavoirs.

Cette fois-ci, il s'agit d'une commande de deux de mes collègues.

Nous avons une amie commune qui est devenue grand-mère d'un petit Léon.

Sandrine et Corinne ont acheté des bavoirs puis m'ont demandé si je pouvais les broder pour le petit bout de chou.

52

53

 

L'un d'eux n'était avec une partie brodable.

J'ai donc brodé en méthode transfert en broderie traditionnelle.

54

Je ne suis pas trop satisfaite de ce dernier bavoir mais franchement, je n'ai pas réussi à faire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as vraiment beaucoup de naissance autour de toi !!! C'est cyclique. Bravo, c'est très beau !
Répondre
M
Quel beau cadeau. Broder sur de l'éponge n'est pas chose aisée, je te trouve dien dure avec toi même, moi je trouve l'ensemble des 3 très sympa!
Répondre
L
Ils sont mignons comme tout!
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
M
Bienvenue au petit Léon, qui va être joliment équipé pour prendre ses repas, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Publicité