Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 décembre 2023

Bavoir pour Nahil

En ce moment, j'ai beaucoup de naissance autour de moi.

Cette fois-ci, c'est Eva, la fille d'une amie, adhérente et secrétaire, du club des Accros du fil, qui vient d'avoir un petit Nahil.

Il n'y a pas de raison, lui aussi, je l'ai gâté.

Voici un autre bavoir trouvé sur Univers Broderie.

C'est le même que celui de Paul mais en version grise.

2023-11-25 18

Je l'ai brodé en "Kawai", un des fils à Soso.

J'aime bien le rendu également

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les petites feuilles délicates de part et d'autre du prénom qui apportent beaucoup à l'ensemble.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
très beau cadeau
Répondre
L
Effectivement, tu es entourée de naissances ! Très joli cadeau, bravo !
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup ! mon petit-fils sera très beau avec ! Merci pour mes jeunes et pour lui =^..^=
Répondre
Publicité