Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 juillet 2023

Coeur "Café gourmant" de Mamigoz

Je profite de mes vacances pour avancer sur les projets pour notre exposition, prévue en mai 2024.

Le thème est "Vive la France ! Mais pas que....".

2023-07-16 19

J'ai trouvé la grille de ce petit coeur chez Mamigoz.

J'aime beaucoup ses grilles.

Quoi de plus français que le croissant ?

J'hésite encore pour la finition.

J'ai plusieurs idées. A voir, si j'y arruve?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette!
Répondre
L
voilà une broderie bien gourmande !
Répondre
M
Coucou, je viens récupérer la photo pour la Galerie<br /> <br /> Hâte de voir la finition<br /> <br /> Bisous, très bonne journée
Répondre
C
Quelle est jolie cette broderie. Un fond de corbeille à viennoiseries ? <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité