Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 juillet 2023

SAL-pin de juillet

Toujours dans mon objectif de broder un ouvrage pour Noël, j'ai rejoins Martine dans son "Préparer Noël toute l'année" afin de me motiver.

Je vais donc continuer à vous montrer mes SAL-pin avec Martine et les autres participantes.

J'ai trouvé dans mon stock de grilles gratuites, une grille gratuite d'une créatrice portugaise qui n'exerce plus. Elle s'appele Milena..

07

Elle aussi attendait depuis un petit moment dans mon tiroir.

Pour celles qui se demande de quoi il s'agit, c'est des boules de Noel avec du gui.

Je l'ai brodé avec le fil Canyonland des Fils à Soso.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli!
Répondre
L
toute mignonne ta broderie biz
Répondre
C
Trop jolie
Répondre
M
J'adore tes Sal-Pin ! J'ai complètement zappé la date et envoyé la photo trop tard ! La canicule m'a mise à plat !
Répondre
L
c'est y<br /> <br /> une très bonne idée pour se motiver. Bravo !
Répondre
Publicité