Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 juillet 2023

Cadeaux de naissance pour Olympe

Coralie, une amie et collègue, vient d'accoucher d'une petite Olympe.

Durant sa grossesse, Coralie ne voulait pas dire le prénom du bébé, jusqu'à ce que je le devine.

Coralie est fan d'Ursula, la sorcière dans la petite sirène.

J'appelais donc le bébé Ursula. 

Ca a tellement plu que pour tout le monde, même dans sa famille, la petite s'appelait Ursula.

Je me devais de gater la petite puce.

28

Je lui ai brodé une cape de bain avec Ursula dessus

28-3

 

Un bavoir "Ursula babies"

28-1

 

le tout au prénom "Olympe" bien sur mais...

28-2

 

Un bavoir Ursula était à mon sens obligatoire.

L'ensemble a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique bel ensemble
Répondre
C
Bravo pour ces jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolis présents =^..^=
Répondre
L
de beaux cadeaux t un joli clin d'oeil souvenir de la grossesse
Répondre
E
un bébé bien gâté!! personnellement je préfère le prénom Olympe que Ursula mais c'est rigolo !!Bienvenue à ce petit bout de chou<br /> <br /> bravo! et félicitation pour ces cadeaux<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Publicité