Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
14 avril 2021

Coussin "Boo"

Toujours dans l'optique destockage, j'ai pris du tissu dans mon stock et finitionné ma broderie du nouvel an ICI.

 

J'avais prévu au départ d'en faire un pochon à bonbons mais vu la taille de la broderie, le pochon aurait été énorme.

 

Je l'ai donc monté en coussin.

 

13

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je trouve que le tissu se marie bien avec la broderie.

 

Je compte l'offrir à mon fils et sa petite amie pour leur décoration d'Halloween.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lumineux comme tout !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
très joli biz
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Très sympa et originale ton coussin, j'aime bien le rendu avec ce joli tissu. Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité