Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
19 avril 2021

Pochon "Pharaon" et ses lingettes lavables

Je profite des vacances pour finitionner mes ouvrages en attente.

 

L'été dernier, j'avais brodé un pharaon.

 

J'ai retrouvé dans mon stock LE tissu qui va bien.

 

J'ai donc cousu un pochon.

 

09

 

Recto

09-1

Verso

 

Comme il me restait un peu de tissu, j'ai cousu des lingettes lavables.

Candida6

 

Ca fera encore un bel ensemble à montrer lors de notre exposition en 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parti pour le voyage!<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Excellent ! un super ensemble, bravo
Répondre
V
Bel ensemble, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
superbe ce pharaon ! belle idée avec ses lingettes assorties <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est plus que beau, c'est superbe! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité