Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 avril 2021

Pochons "Coccinelles" et lingettes lavables

J'ai décidé de commencer à garnir ma hotte du Père Noël.

 

Je profite des vacances pour sortir ma MAC.

 

Toujours dans l'optique "destockage" et "zéro-déchet", j'ai utilisé un tissu coccinelle, de tissu éponge que j'avais en stock pour faire un pochon et des lingettes lavables.

 

Candida7

 

J'avais de quoi en faire deux.

 

J'ai déjà une petite idée de leurs futures destinataires.

 


Je trouve le rendu très joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta hotte se remplit déjà bien ! De jolis ensemble, j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
M
Deux beaux ensembles aux couleurs pleine de peps!<br /> <br /> Catherinr
Répondre
S
Jolie couture =^..^=
Répondre
L
bravo superbe biz
Répondre
V
C'est trop mimi, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité