Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
19 janvier 2021

"Boo" des Fils à Soso

Comme le veut la tradition des brodeuses, j'ai commencé un nouvel ouvrage hier, 1er janvier 2021.

 

J'ai choisi un free "Halloween" des Fils à Soso que j'avais eu en cadeau lors de mes derniers achats aux portes ouvertes des Fils à Soso et de la Cousette de Zébulines.

 

Je l'ai brodé avec un fil dégradé des fils à Soso dont j'ai perdu le nom.

 

2021-01-16 12

 

 

J'aime bien le rendu.

 

Je suis contente de l'avoir fini rapidement.

 

Je vais pouvoir craquer sans remords sur mes envies même si j'ai prévu de finir quelques ouvrages de ma liste des "encours" est encore importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marrant à faire PEUR :lol:<br /> <br /> C'est mignon, comment vas-tu le monter ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
1
Très joli choix de fil... J'aime beaucoup !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Bravo, le mois de janvier n'étant même pas à son terme! Tu sais ce que tu vas en faire?<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Il est superbe cet ouvrage, joli fil ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Original =^..^=
Répondre
Publicité