Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 janvier 2021

Production de lingettes lavables

J'ai passé un peu de temps dans mon atelier ce matin.

 

J'avais un cadeau d'anniversaire à préparer que je vous montrerai bientôt.

 

J'en ai profité pour ranger mes tissus.

 

Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de chutes de tissus, trop petits pour en faire autre chose que des lingettes lavables.

 

J'ai donc retrouver dans mon stock du tissu éponge.

 

J'aime bien l'idée du zéro-déchet utile.

 

Voici le résultat, tout un lot de lingettes lavables, de différentes tailles.

 

2021-01-02 15

 

Elles vont aller garner mon tiroir "cadeaux à offrir".

 

Je ne doute pas que je trouverai à qui les offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le zéro déchet comme ça, c'est impecc!<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
très utiles et elles évitent les allergies (pour ma part)<br /> <br /> belle production bravo biz
Répondre
E
trop chouettes ces lingettes!! ma fille en a fait aussi ce weekend pour les offrir à sa cousine elfe a profité du passage de ma sœur chez nous pour lui donner ( ma sœur est la maman de la cousine de ma fille!! euh!!)<br /> <br /> bravo pour tes réalisations!! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Bravo pour cette production<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ça c'est extra en effet comme cadeau!
Répondre
Publicité