Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
31 décembre 2020

Bilan 2020

C'est la fin de l'année et comme tous les ans, je fais un petit bilan de mon année.

 

Je dois dire que cette année a été assez productive.

 

La période anxiogène m'a quelque peu boostée.

 

Heureusement que mes activités brodesques et autres étaient là pour aider à passer cette période malheureusment loin d'être finie.

 

Vivement que tout rentre dans l'ordre même si c'est au détriment de nos petites xxx.

 

Je profite également de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2021 qui nous apporte à tous joie, bonheur et surtout la santé.

 

 

Ouvrages réalisés :

 

  • « Expecto Patronum » pour les Fils à Soso.

  • Cabas « Taj Mahal »,

  • Vide-poche « Temple chinois »,

  • Bannière « Lilac Dreams » de HAED.

  • Urne « Love » Harry Potter des Fils à Soso.

  • Pochon « Sorts » pour Eva.

  • Mini-pull déco de Noël pour sapin.

  • Bavoir pour Honorine.

  • Cadre « Coeur confiné » d’Anne-So,

  • « Attrape-rêves » d’Isabelle Vautier.

  • Nappe espagnole.

  • Coussinet « Coeur de Muguet et trèfle »

  • Masques AFNOR

  • « Mojito » de Lilipoints.

  • Cabas et masques singe.

  • Masque « Je suis ton prof »

  • Masque « Dark Vador »

  • Bavoir « Princesse Naëlle

  • Cadre « India » de Royal Paris.

  • Pochon noir et blanc avec lingettes démaquillantes pour Maxime.

  • Pochon, lingettes et masque Flamand rose pour Jessica.

  • Masques Harry Potter.

  • Masques Starwars.

  • Ensemble serviette et gant de toilette pour Maxime.

  • Cabas « Trucs de brodeuse » pour Sandrine.

  • Cache-coeur rose pour une naissance.

  • Lingettes lavables pour Noël

  • Bavoir pour Benedict.

  • Pochon et lingettes lavables Starwars pour Benedict.

  • Cabas chic pour Anne.

  • Brianna Caplet pour Maud.

  • Coussinet Chaussette « Merry Christmas » pour Raoul

  • Coussinet « Noël » pour Joël.

  • Pochons de Noël,

  • Bannière pour Karine E.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, une année bien productive ... au moins le virus nous aura pas enlevé la liberté de broder ...<br /> <br /> C'est un super bilan, bonne continuation pour 2021.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Belle créativité.<br /> <br /> Belle et douce année 2021.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Quelle production ...bravo !!!!<br /> <br /> Biz' et Bonne Année
Répondre
D
Passe une belle soirée<br /> <br /> Je te souhaite une année créative !
Répondre
M
superbe bilan pour cette année spéciale, bravo!<br /> <br /> Très douce fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité