Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 décembre 2020

"Coeur enneigé" des Fils à Soso

Pour l'échange de Noël du club, Eva, ma fille, a eu Karine comme binôme.

 

Karine avait craqué sur le "coeur enneigé" des Fils à Soso lors des dernières portes ouvertes.

 

Elle a donc commencé à le broder mais la grille n'étant pas facile à lire et à broder avec les points de noeuds, j'ai pris la relève.

 

Il s'agit donc d'un ouvrage à 4 mains.

 

J'ai remplacé les points de noeuds par des perles.

 

L'ouvrage n'a pas été facile à broder mais le résultat en vaut la peine.

 

Je l'ai ensuite monté en bannière.

 

25

 

L'échange a eu lieu hier.

 

Elles se sont bien gâtées mutuellement.

 

Vous pouvez aller voir l'échange sur le blog des accros du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
I
joli travail à 4 mains
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ce cœur enneigé est très joli
Répondre
Publicité