Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 janvier 2021

Pochon et lingettes lavables Tour Eiffel

Anne-Marie, une de mes collègues, a fêté son anniversaire durant les vacances de fin d'année.

 

J'ai voulu marquer le coup en lui offrant un cadeau fait maison.

 

Elle aime les Tour Eiffel.

 

J'ai trouvé dans mon stock un tissu Tour Eiffel et je lui ai fait un pochon que j'ai garni de lingettes lavables dans le même thème.

 

2021-01-02 12

 

Je suis dans ma phase "cadeaux utiles" et zéro déchet.

 

Je pense que ça lui a plu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'imagine bien que cela a plu, le tissu est top et comme c'est joli et pratique, c'est encore plus top<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Très belle idée et très joli! Bonne journée!
Répondre
M
Pratique, joli, écolo, le top!<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
C'est un super cadeau, bravo.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous.
Répondre
L
un magnifique ensemble biz
Répondre
Publicité