Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 janvier 2021

Bannière "Dame élégante"

Lors des portes ouvertes des Fils à Soso et la Cousette de Zébuline, ma binôme pour l'échange de Noël du Club avait craqué sur cette grille.

 

Je n'avais pas trop d'idée pour notre échange.

 

J'ai donc profité de savoir que la grille lui plaisait et je lui ai brodé.

 

J'ai décidé de la broder sur une bande de lin avec le DMC 310 et les fils de Soso "Canyon land" et "Akihabara".

 

Je l'ai monté ensuite en banière.

 

30

 

Je suis contente du rendu.

 

Je pense quelle lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce genre de silhouette
Répondre
M
Sympa, j'aime beaucoup l'association des fils dégradés.<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Jolie broderie =^..^=
Répondre
L
magnifique très belle bannière biz
Répondre
C
Superbe!bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité