Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 janvier 2017

"L'Hellébore" de Lilipoints

J'avais craqué sur cette grille de Lilipoints lors de sa sortie.

 

Ca faisait un petit moment qu'elle trainait dans mon stock ainsi que la toile recommandée par la créatrice.

 

Avec Claire, nous avons décidé de la broder en même temps.

 

Nous avons donc lancé un SAL Libre "Lilipoints" sur le forum Délire de brodeuses.

 

Chacune est libre de broder le lilipoint qu'elle souhaite et avance à son rythme.

 

J'ai fini mon ouvrage.

 

DSCN5359

 

 

Et voici celui de Claire qui a bien avancé également.

 

Claire

 

Je dois dire que j'adore le rendu sur cette toile rouge de chez Zweigart.

 

Je pense continuer ce SAL Libre Lilipoints.

 

Je pourrais donc continuer à vous montrer les avancées de Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
supere! mais es tu sure d arriver a voir le fond de tes tiroirs?
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbes broderies<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Magnifique sur cette toile!
Répondre
M
Jolie broderie qui n'aura pas traîné !<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Bravo pour toi et bon courage pour Claire. Bisous
Répondre
Publicité