Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
18 janvier 2017

Ensemble de brodeuse "Coquelicots"

En surfant sur internet, je suis tombée sur un joli petit ensemble "coquelicots" pour brodeuse chez Frimousse.

 

Je vous mets le lien direct vers l'ensemble ICI.

 

J'ai eu envie de le faire.

 

J'ai donc brodé l'étui à ciseaux, le range aiguille et un petit coussinet que j'ai accroché aux ciseaux.

 

DSCN5367

DSCN5368

 

Le range-aiguilles et le coussinet sont en couture.

 

L'étui à ciseaux est fait en cartonnage.

 

J'ai prévu de faire le biscornu normal et peut être le biscornu 15 faces.

 

Comme vous avez pu le voir, je suis dans ma période coquelicots. 

 

Ca change du violet.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce superbe ensemble<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
L
c'est tout simplement magnifique biz
Répondre
A
très sympa!
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité