Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 janvier 2017

Pochon "S"

Pour l'anniversaire de ma fille Sara, en plus du sac de plage, j'ai brodé son initiale avec un fil dégradé dans les tons bleus.

 

J'ai trouvé dans différents abécédaires la lettre "S".

 

J'ai ensuite monté l'ouvrage en pochon.

 

IMG_20170105_170202

 

Je lui ai offert avec d'autres cadeaux lors de sa fête d'anniversaire.

 

Apparemment, il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> joli pochon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
I
très joli
Répondre
V
C'est super beau !!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne idée ces S différents brodés sur ce joli pochon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Joli et de quoi tout mettre tout en ordre en beauté ! Belle soirée
Répondre
Publicité