Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 novembre 2023

Cape de bain et bavoir pour Louvia

Anthony, le fils d'une de mes amies d'enfance, vient d'avoir une petite Louvia.

Je me devais bien sur de gâter cette petite puce qui vient agrandir la famille de Sopha.

J'ai brodé un bavoir DMC avec un fil d'une créatrice qui malheureusement n'exerce plus.

J'ai, ensuite, brodé la capuche pour une cape de bain et j'ai cousu le tout sur une serviette "grande taille".

42

Je ne suis pas mécontente de moi.

J'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bel ensemble
Répondre
M
Parfaits comme cadeaux de naissance ! Ça a du faire plaisir.
Répondre
C
C'est un très joli ensemble . Le fil est beau lui aussi avec cet alphabet et les ballons.
Répondre
E
j'adore!! c'est trop beau!! j'espère que le fil ne va dégorger ce serait dommage!! bravo c'est parfait!!
Répondre
M
Ravissant présent, bravo ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
Publicité