Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 novembre 2023

Boite "Giverny"

Nous avons repris les ateliers cartonnage au club.

Je vous montre l'évolution de ma boite durant l'atelire.

Les cartons coupés

2023-11-18 14

 

Le montage2023-11-18 14

Le séchage

2023-11-18 16

2023-11-18 17

 

et voici ma boite.

46

 

De côté, afin que l'on voit bien la tranche.

 

46

J'aime beaucoup le résultat.

Elle va rejoindre mon panier pour l'exposition de notre club.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J’adorerais savoir faire du cartonnage !
Répondre
M
J'aimais beaucoup faire du cartonnage ! Jolie finition avec les angles dorés !
Répondre
T
très jolie cette boite , cette belle broderie est superbement bien mise en valeur<br /> <br /> bisouxx
Répondre
E
Oh merci de nous montrer les étapes de cette très belle boîte!! je ne fais pas de cartonnage alors j'ai du mal à m'imaginer tout le travail d'une telle boîte<br /> <br /> alors un grand bravo c'est très beau<br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
Très beau rendu, bravo !!! Ca me donne envie de ressortir cutter, tissu et cartons !! Peut être ce week end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité