Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 juin 2019

Cabas pour Christelle

Voici un ouvrage brodé pour le passage de dizaine de Christelle.

 

Il s'agit d'un modèle de Barbara Ana, "A New World".

 

Le modèle est fait de 4 grilles.

 

Vous pouvez les trouver ICI.

 

Christelle avait craqué sur deux d'entre elles.

 

Nous l'avons donc brodé au club pour elle.

 

Je l'ai monté en cabas.

 

Recto

2019-03-02 12

 

Verso

2019-03-02 12

 

Je l'ai fais assez grand et j'ai même mis une poche.

2019-03-02 12

 

Elle va pouvoir s'en servir pour transporter ses ouvrages.

 

Nous lui avons offert aujourd'hui, au club, quand nous avons fêté son anniversaire.

 

Je pense qu'il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Super beau!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
magnifique, très beau cadeau biz
Répondre
T
Joli cabas !<br /> <br /> bon mardi
Répondre
Publicité