Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 juin 2019

Sac de plage "Voyage à la mer"

Ma belle-soeur vient de finir une broderie d'Isabelle Vautier, "Voyage à la mer".

 

Elle l'a monté en sac à dos lors d'un atelier du club ICI.

 

Il est très réussi.

 

Son ouvrage m'a rappelé que je l'avais brodé également et qu'il attendait patiemment dans mon tiroir des "A finitionner".

 

Du coup, j'ai ressorti ma broderie et pioché dans mon stock de tissu.

 

Je l'ai monté en cabas de plage.

 

12

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui beau rendu
Répondre
M
Sympa. Je ne connaissais pas cette broderie.
Répondre
I
Il est magnifique, tu vas pouvoir en profiter cet été
Répondre
P
Ah oui! Le rendu est magnifique!! Bravo!!!
Répondre
M
Super finition, utile et chic! C'est tellement mieux que les cabas à trois francs six sous, et avec en plus la fierté de l'avoir fait. Bel été!
Répondre
Publicité