Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mai 2019

Sac à dos "Amérique"

Le week-end dernier, un atelier a eu lieu au club.

 

Il s'agissait de réaliser un sac à dos.

 

J'avais acheté ce tissu à Créativa, l'année dernière.

 

Il allait très bien avec une broderie que j'ai brodé, il y a quelque temps.

 

14

 

Je suis assez contente du rendu.

 

Et un nouvel ouvrage pour notre exposition de prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'a eu des difficultés chez calan...ce matin pour laisser un commentaire, mais j'ai su patienter et j'ai pu revenir à temps pour te souhaiter une bien agréable journée
Répondre
S
Tu peux être satisfaite. Bravo.
Répondre
Z
il est original, bravo
Répondre
S
Joli sac =^..^=
Répondre
T
Très sympa. Belle création. Excellente journée. Céline
Répondre
Publicité