Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 juin 2019

Coussin Blue Secret Sampler

J'ai enfin pris le temps de finitionner mon Blue Secret Sampler.

 

J'ai choisi de le monter en coussin.

 

Une finition simple mais qui met bien en valeur ma broderie, je trouve.

 

J'ai choisi de le doubler avec un tissu vert. Et oui! Mais c'était le seul qui permettait de "voir" mes points correctement.

 

17

17-1

 

Le verso est en satin violet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau, la finition le met bien en valeur ! Le vert fait particulièrement bien ressortir ton travail ! Bravo
Répondre
V
Il est sublime, j'adoreeeeee<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
Joli rendu
Répondre
M
Superbe rendu, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité