Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 décembre 2017

Cadre décopatch pour Aaron

Pour Noël, j'ai réalisé un petit cadre d'Aaron, en décopatch, que j'ai offert à Marie et Matthieu.

 

J'ai pris quelques photos d'eux trois, un cadre rond que j'avais en stock.

 

Et je me suis "amusée" à le décorer.

 

2017-12-21 11

2017-12-21 11

2017-12-21 11

 

Je trouve le résultat très réussi.

 

Je pense qu'il a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau ! bonne journée
Répondre
M
un vrai bonheur de mettre les petits en photos, c'est très chouette, et c'est du travail perso....passe une bien agréable journée
Répondre
S
très joli. Bravo !
Répondre
V
Un très beau cadeau joliment personnalisé.<br /> <br /> Un beau souvenir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
un cadeua très personnel qui fera des heureux! bonne journée
Répondre
Publicité