Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 décembre 2017

Bilan de ma production 2017

Comme tous les ans, j'ai fait mon bilan annuel.

 

Je suis moi-même étonnée.

 

J'ai été très productive cette année.

 

Ouvrages réalisés :

 

  • Sac de plage « La Mer » de Lilipoints pour Sara.

  • Pochon « S » pour Sara.

  • Range-aiguilles coquelicots.

  • Coussinet à ciseaux coquelicots.

  • Etui à ciseaux coquelicots.

  • Sac « Je suis au jardin » pour Karine G.

  • Biscornu « Coquelicots »

  • Pochette à disque dur pour Isabelle.

  • Bannière « De l’autre côté de la barrière » des Créations de Christelle.

  • Bavoir pour Marcio.

  • Trousse « Fleurs des champs » de L’R de Rien.

  • Pochon « Coccilove »,

  • Pochette « Amitié » pour Katia.

  • Pochon « ABC Coquelicots » de Tralala.

  • Cadre « Sorcières » des Fanfreluches de Mary.

  • « Bonhomme de Pain d’Epices » des Fanfreluches de Mary.

  • « A New World » de Barbara Ana Design, partie sorcière.

  • Accroche-sapins « Ornements de Noël 1, oiseaux. »

  • Accroche-sapins « Ornements de Noël 1, bonhomme de neige ».

  • Dessous de verre « Ornements de Noël 2, champignon. »

  • Coussinet « Prune »

  • Coussin fleur violette (mère de Claire).

  • Pele-mèle Histoire de sorcière 2,

  • Coussinet « Mures »,

  • Coussinet « Temps des cerises »0

  • Coussinet « Champignons 1 »

  • Coussinet « Champignons 2 »..

  • Coussinet « Coccinelle ».

  • Coussin « Chats sur le toit » pour Stéphanie.

  • Sac Passiflore et Campanule.

  • Coussin « repose-tête » fleurs violettes (mère de Claire).

  • Poulette violette et noire.

  • Boite« Le temps des cerises »,

  • Boite « Butterfly Effect ».

  • "L'Héllébore" de Lilipoints.

  • Pochon « Oeuf de Pâques ».

  • Pochette « Roses et dentelles » pour téléphone.

  • Sacs « Pinces à Linge »,

  • Pochon « Petits dessous » pour Claire.

  • Dessous de verres « fleurs des champs » pour l’expo.

  • Biscornu « Coccinelle ».

  • Pèle-mêle décopatch « Mer » pour Dimitri.

  • Range-aiguilles et porte-ciseaux « Coccinelle ».

  • Bannière « Joyeux Noël » pour Cathy,

  • Tapis pour MAC pour Sylvie.

  • Coussin « Chevalier ».

  • Coussin « Il était une fois ».

  • Porte-clé « Coccinelle ».

  • Pochon « Coeur cocinnelle ».

  • Vide-poche « Chouette Hiver ».

  • Porte-bloc « Papillon »

  • Nappe « Accros du Fil ».

  • Trousse « Abeilles ».

  • « Bonheur Mathématique » pour Anne-So.

  • Châssis « Appelez-moi Madame » pour la Cocotte Normande.

  • Porte-clé « Père Nono » pour Virginie.

  • Protège carnet de santé pour Thaïs.

  • Porte-clé « Rose ».

  • Pinkeep « Coeur Hardanger ».

  • Cadre Coeur « Roses »,

  • Miniature « Rose ».

  • Calendrier perpétuel « Roses »

  • Pochon « Winter » de CCN.

  • Serviette « Experlliarmus » pour Anne-Laure.

  • Bannière « ABC de la brodeuse ».

  • Sac « Keep calm » pour Katia.

  • Porte-clé « Je t’aime » pour Eric.

  • Pinkeep « Abeilles » de Jardin Privé.

  • Photo Carla.

  • Sortie de bain pour Flora.

  • Boite-urne pour Carla.

  • Marque-page fleur en crochet.

  • Berlingot Blackwork.

  • Serviette Harry Potter pour Chrystal.

  • Gilet torsadé pour Aaron.

  • Bannière « Atelier de brodeuse » pour Nora.

  • Pochon « Fleurs ».

  • Protège carnet de santé pour Aaron.

  • Sortie de bain + bavoir pour Aaron.

  • Coussinets Noël pour le téléthon.

  • Plateau « Feliz Natal » pour Justina.

  • Tri-fil « Libellule ».

  • Panier de brodeuse « Blackrose ».

  • Coussinets de Noël.

  • Cadre rond « Aaron ».

  • Pendouille 1er Noël « Aaron ».

  • Trousse pour Perrine.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, belle production ! bravo ! si tu veux continuer sur ta lancée, et que ce soit utile à une bonne cause, tu peux toujours bidouiller pour la vente en ligne au profit de "l' etoile de martin", association qui soutient la recherche sur le cancer des enfants, les infos sont là, au cas où : http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2017/02/17/34948173.html<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Ta liste d'ouvrage réalisée dans l'année est énorme ! Moi, je n'ai vraiment pas fait grand chose l'an dernier ... j'espère vivement que cela sera différent cette année !<br /> <br /> Bravo à toi et je t'en souhaite autant pour 2018.
Répondre
P
En effet quelle production!!
Répondre
B
bravo ! une belle production !
Répondre
S
Waouh !!! Je suis impressionnée. C'est la raison pour laquelle je ne ferai pas mon bilan broderie !
Répondre
Publicité