Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 décembre 2017

Pendouille 1er Noël pour Aaron

J'avais réalisé pour mes enfants, lors de leur premier Noël, une pendouille en serviettage.

 

J'avais mis à l'intérieur une photo d'eux prise à cette époque.

 

Un petit souvenir de cette époque.

 

J'ai eu l'idée d'en faire une pour Aaron, le premier enfant de ma nièce Marie et de son conjoint, Matthieu.

 

J'ai retrouvé le même style de pendouille et je l'ai décoré avec des serviettes de Noël.

 

2017-12-21 12

 

Voici le résultat.

 

J'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravoooo !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est syma.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une bien belle idée. Bravo
Répondre
M
une jolie photo souvenir ! bises bon Noël
Répondre
V
Jolie pendouille<br /> <br /> joyeux noël <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité