Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 novembre 2017

Marque-page fleur en crochet

Dans notre club, certaines souhaitent apprendre le crochet.

 

Pour rester dans le thème de notre exposition, elles ont cherché des modèles et choisi une fleur marque-page.

 

Avant de leur apprendre, j'ai décidé d'essayer le tuto trouvé ICI.

 

Voici le résultat.

 

2017-11-07 13

 

 

J'ai crocheté cette fleur en coton perlé n° 20 rouge et vert avec un crochet n° 0,75.

 

J'aime crocheté le coton fin.

 

J'aime beaucoup le résultat. C'est très joli et assez simple à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooooh !!! c'est magnifiiiiiique !!! bravo ! je n'ai jamais crocheté si petit ce doit être un peu compliqué non ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
c'est bien joli
Répondre
V
C'est super joli, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très joli, je note le lien
Répondre
V
voilà qui me fait regretter de ne pas savoir crocheter!
Répondre
Publicité