Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 novembre 2017

Boite-urne-souvenir pour Carla

Comme je vous l'ai dit, nous avons fêté les 18 ans de ma nièce, hier.

 

En plus de son portrait enfant, j'ai également réalisé une boite qui a servi d'urne pour les enveloppes.

 

Le thème la décoration étant vieux rose et gris, j'avais trouvé chez Créaline, avant sa fermeture, du skyvertex gris imitation "dentelle" et du papier décopatch (mais qui pouvait aller aussi pour le cartonnage), vieux rose.

 

J'ai ensuite brodé son prénom et son âge avec un fil dans les mêmes tons de chez Annick Abrial, créatrice qui a malheureusement arrêté la broderie (du moins la vente).

 

62

62-1

 

J'ai ensuite rajouter des roses en tissu, que j'ai réuni en bouquet.

 

Pour finir, j'ai mis des angles argentés pour un fini plus "chic".

 

Je dois dire que j'aime beaucoup le rendu de cette boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est très belle
Répondre
B
jolies couleurs ! très beau cadeau !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une superbe boite !<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
magnifique ouvrage très beau biz
Répondre
B
ouahhhhh c'est trop beau
Répondre
Publicité