Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 novembre 2017

Berlingot "Blackwork"

Ce midi, nous sommes invité chez des amis et collègues de mon cher et tendre.

 

Bien sur, nous n'arriverons pas les mains vides mais je voulais faire un petit cadeau "Fait main".

 

Grâce à Soleil de Vie, j'ai trouvé un petit modèle en blackwork à monter en berlingot.

 

62

 

C'est un modèle mélant blackwork et perles.

 

Je dois dire que j'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup super joli
Répondre
M
Comme c'est joli, une gentille attention !
Répondre
D
sympa
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
C
C'est très sympa et précieux . Je suis sûre que ce berlingot a plu . <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité