Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 octobre 2016

Pochon pour Nicole (Tatou)

Nicole (Tatou), une croixpinette que je connais maintenant depuis quelques temps vient de fêter son anniversaire.

 

Elle m'avait bien gâtée pour mon anniversaire.

 

J'ai voulu en faire de même.

 

Je lui ai brodé un pochon avec son initiale et des coeurs dans ses couleurs.

 

DSCN5064

 

J'ai garni le pochon de plusieurs petits cadeaux mais je n'ai pas pris de photos.

 

Le tout lui a fait plaisir. J'en suis bien contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon ce pochon<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un cadeau fait main et personnalisé est le plus chouette des cadeaux ! Bisou
Répondre
M
très sympa ce pochon
Répondre
V
C'est une bien jolie attention pour ton amie.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Charmant, bravo !
Répondre
Publicité