Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 octobre 2016

"All Creatures Great and Small" de Barbara Ana Designs

J'ai enfin fini mon ouvrage pour Sylvie,  mercière de la "Cousette de Zébulines".

 

Il s'agit d'une reproduction d'un marquoir de Barbara Ana Designs.

 

DSCN5156

 

Je l'ai brodé sur une toile Zweigart blanche 16 fils avec un mélange de fils DMC et Anchor.

 

Il ne me reste plus qu'à le repasser et je pourrais l'envoyer à Sylvie.

 

Vous pourrez l'admirer sur son stand lors de son prochain salon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Waouh! Sacré travail!!
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Quel travail ! bravo ! vraiment !
Répondre
I
bravo je n'ai jamais très facile de réaliser un ouvrage quand il n'est pas forcément à nos goûts
Répondre
Publicité