Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 février 2016

Poubelle à fil-pique-aiguilles ABC

Toujours pour l'exposition, j'ai eu l'idée de recycler un petit panier contenant des tomates cerises en poubelle à fils.

 

J'ai commencé par le peindre en rouge et y coller des rubans.

 

2016-02-11 10

 

Ensuite, j'ai brodé un petit ABC que j'avais trouvé en free sur le net.

 

Je l'ai cousu en "boule" pas très régulière pour un faire un pique-aiguille.

 

Il n'est pas très régulier mais c'est volontaire afin qu'il ne glisse pas au fond de la poubelle.

 

Il est donc amovible pour pouvoir utiliser la poubelle lorsque l'on brode et piquer ses aiguilles en même temps.

 

A la fin de la séance, il n'y a plus qu'à vider la poubelle (si elle est remplie ou si on le souhaite) puis remettre le pique-aiguille en place.

 

Ca me plait bien.

 

Je pense que j'en referais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup bravo !! il faut recycler !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle et bonne idée !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Qu'en voilà une bonne idée ! bravo
Répondre
C
A moi aussi , elle me plaît bien ! De jolies idées pour un résultat très pratique .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie réalisation !
Répondre
Publicité