Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 février 2016

Coussin "Scottish House Sampler"

Sur le forum des tarées, j'avais suivi un SAL, il y a quelques temps.

 

Il s'agissait du Scottish House Sampler.

 

Je l'avais brodé sur une toile de lin bordeaux de chez ACB Lin avec un fil d'Annick Abrial dont je ne me souviens plus du nom.

 

Lili, une des membres du club, a pris le temps de me le monter en coussin.

 

Le dos est en satin rose identique au fil.

 

IMG_2278

 

Je trouve le rendu très joli.

 

Martine ayant craqué dessus, je lui ai offert.

 

En attendant, vous pourrez l'admirer à notre exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhou superbe !! :)
Répondre
I
Toujours dans tes couleurs ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
A
très joli, bravo!
Répondre
L
un beau cadeau pour ce beau coussin<br /> <br /> il est superbe biz
Répondre
Publicité