Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 février 2016

Cache-théière Alphabet

Toujours dans le cadre de notre exposition, Monique et Armelle ont brodé, à 4 mains, cette jolie théière "Alphabet".

 

Elles ne savaient pas comment la finitionner.

 

A ce moment là, Martine et moi brodions nos sets de table ICI.

 

J'ai eu l'idée, avec leur accord, de la finitionner en cache-théière pour rester dans le thème.

 

Le cache-théière est assez grand, ce qui permettra d'aller à toutes les formes et tailles de théière.

 

La voici en situation.

 

DSCN4593

 

Vu de dos

 

DSCN4594

 

C'est la première fois que j'en faisais une.

 

Je dois dire que je suis assez contente du rendu.

 

Apparemment, elle plait aussi à Monique et Armelle. J'en suis bien heureuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en tout cas ! Bravo !
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
M
Une belle broderie et alors la finition, wouah, très réussie !
Répondre
M
magnifique bravo !!! j'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
le résultat est magnifique<br /> <br /> bravo pour cette réalisation biz
Répondre
Publicité