Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 janvier 2016

Cartes de voeux

Comme ouvrage du jour de l'an, j'avais choisi une petite grille avec un petit renne ICI.

 

Je l'ai brodé deux fois pour deux amies comme carte de voeux.

 

Elles doivent elles-même la broder pour notre échange.

 

Maintenant qu'elles les ont reçu, je peux vous les montrer.

 

DSCN4548

 

Voici celle que j'ai envoyé à Karine.

 

DSCN4547

 

Et celle que j'ai envoyé à Sandrine.

 

Je les trouve jolies.

 

Apparemment, elles ont plu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, elles sont superbes.<br /> <br /> De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
C'est un beau modèle!
Répondre
D
très sympa
Répondre
L
elle est toute mignonnette cette grille et les cartes sont très réussies !
Répondre
M
très belles cartes de voeux<br /> <br /> mélanie
Répondre
Publicité