Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 janvier 2016

Mini plateau brodé

J'ai trouvé un plateau à "cases" chez Casa.

 

On peut y mettre des photos mais j'ai décidé de m'en servir pour l'exposition et d'y mettre des broderies d'abécédaires.

 

Il y a 4 cases à remplir.

 

Je l'ai fini.

 

2016-01-05 10

 

 

Je vous montre les broderies de plus près.

 

Voici le 1er abécédaire.

 

DSCN4509

 

Voici le 2ème abécédaire.

 

DSCN4508

 

Voici le 3ème abécédaire.

 

DSCN4512

 

Et la dernière

 

DSCN4522

 

Je vais les faire en monochrome avec un fil dégradé "Violette" d'un petit fil.

 

Voici mon premier ouvrage fini en 2016.

 

Je dois dire que j'aime beaucoup le rendu.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup 👍<br /> <br /> Où se tiendra ton exposition ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
B
bonne expo ! bises
Répondre
S
il est magnifique, j'aime beaucoup cette présentation. J'ai aussi une petite préférence pour le deuxième abécédaire, quelle finesse !
Répondre
L
Magnifique ton plateau... qui n'a pas l'air si mini!
Répondre
Publicité