Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 janvier 2016

Ouvrage du jour de l'an

Comme le veut la coutume des brodeuses, j'ai commencé une nouvelle broderie aujourd'hui, 1er jour de l'année 2016

 

J'ai choisi une petite grille trouvée sur le net afin d'être sure de la finir rapidement.

 

La grille vient de Passion Bonheur et date de 2014.

 

DSCN4523

 

En fait, je vais la broder deux fois car elle va me servir de carte de voeux pour deux amies avec qui nous avons décidé de commencer une collection de cartes de voeux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli modèle!
Répondre
M
que cette grille et tes premiers points de croix pour cette nouvelle année t'apporte beaucoup beaucoup de bonheur et de joie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ca va être une jolie façon de présenter tes vœux .... Les miennes sont brodées plus qu'à les finitionner ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année la grille est très belle bonne soirée Marie-Claire
Répondre
C
Avant toute chose, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2016 ! Que cette année t'apporte santé, joie et amour. <br /> <br /> Ta grille est adorable, tu vas te régaler à la broder.
Répondre
Publicité