Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 janvier 2016

Pochon bleu pour Sara

Hier, c'était l'anniversaire de ma fille Sara.

 

En plus de son "gros" cadeau (un smartphone pour remplacer l'autre qui n'en peut plus), je lui ai cousu un pochon pour ranger ses produits de beauté.

 

C'était le premier, mais je pense pas le dernier, que je faisais de cette façon.

 

2016-01-05 10

 

Je l'ai rempli de produits pour la manucure : vernis, dissolvant, lime à ongles etc...

 

2016-01-05 10

 

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec tout dedans ! Ça c est chouette!
Répondre
D
chouette cadeau qui a dû la ravir !!!
Répondre
V
Bravo pour ce joli pochon, qui rangera bien ses jolis petits trésors à ongles. Bon anniversaire (en retard) à ta puce.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Vive toi et ta MAC ! ! !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
trop bien l'ensemble biz
Répondre
Publicité