Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 juin 2015

Boite "Alphabet coeur" pour Alberte

Hier, nous avons fêté l'anniversaire d'Alberte.

 

Alberte aime le violet.

 

J'avais brodé un coeur Alphabet de chez DMC (en free sur leur site) avec un des fils de soie d'Alger teintée artisanalement de chez "Les jolies de Milie". Je vous conseille ses fils. Ils sont vraiement très agréables à broder.

 

Je l'ai monté en boite où Alberte pourra ranger son matériel de broderie (ou ce qu'elle voudra.

 

DSCN3802

 

Je suis contente du rendu.

 

Apparemment, elle a beaucoup aimé sa boite. J'en suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, beau travail.
Répondre
c'est réussi en effet ^^ bisettes
Répondre
P
Superbe finition!
Répondre
C
Une belle harmonie de teintes.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très jolie boîte... Bravo !!
Répondre
Publicité