Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 juin 2015

Premier snood

J'ai craqué sur la laine Katia Nina.

 

J'ai eu envie de tricoter un snood.

 

J'aime sa douceur et son côté brillant. Il y a des fils argentés mélangés à la laine grise (même si sur la photo, ça ne se voit pas tant que ça).

 

Seul souci, pour moi, elle se tricote avec un "pieu", comprendre des aiguilles n° 12, très grosses (voire trop) pour moi.

 

Voici ce que ça donne.

 

DSCN3807

 

DSCN3808

 

DSCN3809

 

Merci à ma fille Eva qui a joué les mannequins pour la photo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
que ta fille a grandi ^^ et oui j'imagine avec ta tendinite les grosses aiguilles c'est pas top ! bisettes
Répondre
M
Bouh, des aiguilles no 12 ... je te laisse ce "plaisir", mais le résultat est joli et bien porté !
Répondre
M
Joli modèle !!
Répondre
L
très sympa bravo à toi biz
Répondre
V
Il est magnifique !!! En tout cas, ta fille pose bien !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité