Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 mai 2015

Mon atelier

Certaines le savent, j'ai déménagé en octobre 2014.

 

Dans ce nouveau logement, j'ai pu enfin m'aménager ma pièce, mon atelier.

 

Au départ, il y avait beaucoup de travail pour la mettre en état.

 

Je remercie d'ailleurs mon cher et tendre ainsi que beau-papa pour leur travail impeccable.

 

Je profite qu'il soit enfin rangé et presque fini d'installer (quelques petites choses encore à finaliser mais c'est du détail) pour vous montrer mon lieu.

 

DSCN3791

 

DSCN3792

 

DSCN3793

 

C'est que du bonheur d'avoir sa pièce.

 

Je vous souhaite à toutes d'en avoir une un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui l'ai vu en vrai, c'est génial d'avoir un espace perso.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
tu dois t'éclater là dedans ^^ et que de mauves et de décos brodées c'est parfait pour les exposer ^^ mon rêve... bisettes
Répondre
L
quelle chance ! profites en bien
Répondre
P
Superbe pièce qui semble bien agréable.
Répondre
L
Elle est magnifique tapièce!<br /> <br /> Je te souhaite d'y passer beaucoup de bons moments!
Répondre
Publicité