Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 juin 2015

Bavoir pour Lina

Une des collègues d'Eric a eu une petite Lina, il y a quelques mois.

 

Elle vient de rentrer de congé maternité.

 

J'ai voulu fêter comme il se doit l'arrivée de cette petite puce.

 

Javais trouvé ce joli bavoir chez Modes & Travaux lors d'une de mes ballades à Paris.

 

DSCN3818

 

Je l'ai brodé avec un fil dans les tons mauves et violets de chez "Les fils à Soso".

 

J'ai choisi une police d'écriture de chez Swappons "Pleins et Déliés".

 

J'aime beaucoup le rendu de ce bavoir.

 

Apparemment, il a bien plus à la maman également.

 

Longue et heureuse vie à Lina.

Publicité
Publicité
Commentaires
joli rendu du fil ! bisettes
Répondre
*
Trop craquant et si raffiné : j adooore!!!!<br /> <br /> Bravo et. Biz
Répondre
P
Le tissu de ce bavoir est superbe!
Répondre
N
Très joli...
Répondre
L
j'aime bq l'écriture<br /> <br /> super mignon biz
Répondre
Publicité