Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 février 2024

Pochon Manga pour Anne-Laure

J'ai profité d'un peu de temps libre pour finaliser quelques broderies.

J'avais cette demoiselle tirée d'une grille d'Isabelle Vautier "Dans la douceur de Noel".

J'ai aimé son aspect manga. Anne-Laure également.

Je l'ai monté en pochon.

03

J'aime beaucoup le rendu.

Je l'ai posté, il y a plus de 3 semaines, mais malheureusemen à ce jour, il n'est toujours pas arrivé.

Pour une fois que j'avais posté sans suivi par manque de temps pour aller à la poste...

Edit : il a fini par arriver. Un vrai miracle. Trop contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il eut été dommage qu'il profite à quelqu'un d'autre, c'est joli =^..^=
Répondre
C
Une belle finition pour cette jolie broderie vue sur le blog de Martine ! bonne continuation !
Répondre
P
Belle mise en valeur!
Répondre
M
très joli ce pochon
Répondre
H
Heureusement qu'il est arrivé à destination ! Cela aurait été dommage car il est très joli ce pochon japonisant !
Répondre
Publicité