Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 janvier 2024

Pochon en toile de Jouy pour Isabelle

Une collègue et amie fête son anniversaire demain.

Isabelle tricote beaucoup.

Elle aime la toile de Jouy et le rose.

J'ai trouvé dans mon stock une jolie toile de Jouy dans les tons qui vont bien.

J'ai brodé son prénom avec un fil à Soso qui était dans mon calendrier de l'avent.

Je lui ai fait un pochon grand format afin de ranger son ouvrage du moment, son catalogue et ses aiguilles.

05

05-1

J'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli cadeau =^..^=
Répondre
M
Très beau cadeau. Bravo
Répondre
L
très beau pochon biz
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
P
Oh! J'adore!! C'est très classe!!!
Répondre
Publicité