Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 juillet 2023

Pochette pour Sabrina

Sabrina, une amie et brodeuse du club, fête son anniversaire aujourd'hui.

Elle avait beaucoup aimé la pochette que j'avais fait à Justina.

Sébastien, son mari, m'a soufflé l'idée d'une pochette un peu plus grande pour pouvoir mettre chéquier, téléphone et papiers avec une bandoulière.

Je me suis lancée "à l'aveugle" en mélangeant plusieurs tutos.

2023-07-09 11

Je ne suis pas mécontente du résultat.

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle pochette bravo
Répondre
N
Magnifique est pratique, moins encombrant qu'un sac a mains
Répondre
M
Une jolie pochette, sur mesure, un gentil cadeau ! J'adore le tissu !
Répondre
L
très personnel et sur mesure, bravo !!!!
Répondre
C
Cette pochette et son beau tissu est superbe. Un beau cadeau d'anniversaire , très pratique.
Répondre
Publicité