Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 juin 2023

Pochette "Provence"

J'avais un reste de tissu avec des cigales et olives, thème très "Provence".

J'ai décidé d'en faire une pochette.

J'ai brodé une cigale trouvée sur "Pinterest" et quelques coeurs sur une bande à broder.

Je l'ai monté sur la pochette.

20

20-1

Je trouve le rendu sympa.

Elle va aller rejoindre les ouvrages que je prépare pour la prochaine exposition du club "Vive la France mais pas que..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon.
Répondre
L
voilà encore une belle idée zéro déchets
Répondre
L
belle pochette biz
Répondre
E
Le motif brodé est parfait pour ce tissu bravo <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bravo, une belle idée française
Répondre
Publicité