Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 juin 2023

Pochette pour téléphone

Les beaux jours arrivent et avec eux, les jolies robes ou tenues légères sans poches.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai besoin de mon téléphone portable.

Pour palier au manque de poche (lieu ou bien souvent mon téléphone se trouve), je me suis fait une petite pochette à la bonne taille.

J'ai puisé dans mon stock pour le tissu pailleté, la doublure et la sangle.

Encore une opération destockage réalisée avec succès.

21

J'aime bien son rendu.

Elle est bien pratique et toute légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
P
Quelle belle idée!
Répondre
M
Simple, pratique et efficace!
Répondre
S
très pratique
Répondre
C
Très jolie
Répondre
Publicité